Que sont les lutins devenus ? Les sylphes, les ondines, les gnomes, les elfes et les Dévas ? Etaient-ils juste sortis de l'imaginaire des poètes ? Sont-ils repartis aux oubliettes dans notre monde matérialiste, où le subtil n'a pas sa place ? Notre monde a dû expérimenter la densification, mais nous sommes à l'heure de la remontée vers un monde plus lumineux. C'est pourquoi de plus en plus, les êtres de la nature petits et grands se manifestent et nous convient à coopérer avec eux pour un monde meilleur où tous les règnes oeuvreront ensemble. Anne Givaudan, spécialiste des voyages dans les mondes subtils nous entraîne dans un étonnant périple au coeur d'une réalité que nous ne faisons que redécouvrir aujourd'hui : celle des êtres de la Nature. Les messages qu'ils lui confient et qui touchent chacun de nous, contribuent à un renouveau incontournable pour la planète et ceux qui l'habitent. Ce livre est illustré de nombreux dessins et de photos de ces êtres d'un monde de plus en plus tangible et visible à nos yeux d'humains. Anne Givaudan est l'auteur et le co-auteur d'une vingtaine d'ouvrages traduits en plusieurs langues. Ses livres sont des enseignements sur les mondes de l'après-vie et les principales questions de nos vies actuelles. A travers ses stages, elle s'attache à faire découvrir plus profondément des techniques, à la fois millénaires et actuelles, de bien-être pour que chacun soit en mesure de reconstruire son être véritable et intègre.
Biographie de l'auteur
Anne Givaudan est l'auteur et le co-auteur d'une vingtaine d'ouvrages traduits en plusieurs langues. Ses livres sont des enseignements sur les mondes de l'après-vie et les principales questions de nos vies actuelles. A travers ses stages, elles s'attache à faire découvrir plus profondément des techniques, à la fois millénaires et actuelles, de bien-être pour que chacun soit en mesure de reconstruire son être véritable et intègre.
Anne Givaudan, Rencontre avec les êtres de la nature. 2011. Editions SOIS
Bonjour,
RépondreSupprimerqu'as tu pensé de ce livre ?
J'ai entendu dire que c'était plutôt fade et un avant gout pour nous donner envie de faire un stage...
je te conseille ce livre de Rudolph Steiner : les êtres élémentaires.
Bravo pour ton blog que je viens de découvrir.
A bientôt
Bonjour Isabelle,
SupprimerMerci pour ton commentaire :)
Cela fait un petit moment que je connais ton blog...
C'est un livre court, simple, accessible à chacun et honnête. A sa lecture, je n'y ai pas du tout senti l'accroche pour faire un stage. Par contre, pour quelqu'un d'au moins un peu initié, il y a risque de rester sur sa faim!
Belle soirée! A bientôt.