Recette de notre nouvelle potion de rêves pour petits et grands :
1 dose de féérie et de sorcellerie :
C’est bien connu, la fin de la journée est le moment préféré des fées et des sorcières. Par exemple, il y a les 3 fées Plic, Pluc et Ploc qui raccommodent les accrocs de la journée... Les disputes, les frustrations, toutes les peurs qui font les 400 pas à l’intérieur avec le coucher du soleil. Le livre montre comment il est possible d’affronter ses peurs, de les transformer et de les dépasser. Et oui, avant de s’endormir comme une fée, il faut savoir accepter son petit côté sorcière.
1 pincée des 4 éléments :
Les contes enchanteurs de Régis Aubert évoquent la TERRE, le monde de l’arbre, les pays cachés sous les champignons, l‘AIR et la fille des vents, l’EAU avec ses manteaux de pluie, les ondines, mais aussi le FEU des robes tissées de soleil ...
5 cuillerées de fantasmagories :
L’illustratrice Sabine Adélaide s’est inspirée de la rencontre avec sa petite ‘sorcière intérieure’. Elle a croisé des dragons, des serpents, mais connaissez-vous les poissons-soleil, les chats qui vivent dans le ventre des sorcières, les sirèlles ou bien les oursippocampes ?
14 gouttes de musiques douces :
Les musiques créent une atmosphère bienveillante de berceuses où le temps s’arrête, empli de sons magiques; harpe, hang, sansulas, violons, carillons...
CD 14 titres de 50 min. dont 10 inédits avec Pinknruby, Mediavolo, Daemonia Nymphe, Eybec, les Marie-morgane, Crista Galli, Onde, Hexperos, Arfang, Onde, Alamaveda.
Berceuses des Fées et petites sorcières, CD-Livre, Prikosnovenie, 2011. 17€
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire